Management

 

Jean-Loup Ribordy

Que serait une entreprise sans l’indispensable savoir-faire d’un juriste! Jean-Loup Ribordy est le troisième membre fondateur. Ce Romand n’est pas seulement co-fondateur, mais également membre du conseil d’administration. Sa carrière juridique et son savoir dans le domaine économique font de lui la personne idéale pour prendre la responsabilité de tous les aspects juridiques et économiques. Il peut également se targuer d’être à la tête d’un Service Clients très efficace et de première qualité.

Son parcours professionnel l’a mené de l’industrie de la mode, où il dirigeait un service des ventes, et après un crochet chez une compagnie d’assurances de renommée internationale, vers 121TIME. Jean-Loup est docteur en droit et titulaire d’un MBA délivré par une grande école de management.

 

Fabrice Deferr

Juillet 2008, Fabrice Deferr a rejoint le Team 121TIME en tant que directeur informatique et-commerce. Sa responsabilité est de s’assurer que l’entreprise soit constamment à la page du point de vue informatique. Son savoir-faire est très spécifique, et couvre pourtant des domaines divers et variés: développement informatique, management de projets, administration de serveurs et de bases de données.

• Home
  • Company Info
  • Team
  • Management

Management

 

Jean-Loup Ribordy

What would a company be without the indispensable know-how of a lawyer! Jean-Loup Ribordy is the third member of the trio, and has been there from the beginning. Not only is this native of Valais a co-founder, but he is also a member of the board. His legal background and knowledge of economics make him the ideal person to handle all legal and financial matters. His portfolio includes customer services, and he is responsible for ensuring a first-class and efficient operation in this area.

His professional career has taken him from sales manager in the fashion industry to a short sojourn with an international insurer, and then on to 121TIME. Ribordy is a graduate lawyer and business economist, and has an MBA

 

Fabrice Deferr

Fabrice Deferr has been the IT and e-commerce director of 121TIME since the beginning of july 2008. He ensures that the company's IT systems are always state-of-the-art. His specialist know-how is so extensive that it covers many specialist areas: IT development, project management, and server and database administration.